Gagnez du temps, faites gérer par des pro’

On gère votre logement et on s’occupe de tout.
Et ça sans engagement et pour deux fois moins cher qu’une agence traditionnelle.

Oubliez tout ce que vous connaissez de la gestion locative

Vous vous sentez l’âme d’un véritable agent immobilier ? Bravo !

Pour vous qui ne nous rejoindrez jamais, nous avons
comparé nos services à ceux des autres agences.

Les agences traditionnelles

Des prix élevés (entre 7% et 10%) pour un service dépassé

Nombreux frais cachés

Agences ouvertes entre 12h et 14h uniquement les mardis...

Les néo-agences

Des prix élevés (entre 7% et 10%) pour un service dépassé

Nombreux frais cachés

Agences ouvertes entre 12h et 14h uniquement les mardis...

Mais alors, qu’est-ce qui nous différencie des autres néo-agences ?

Beaucoup de choses...

Homepilot

Reversement des loyers seulement le 15 de chaque mois

Ils sont à 4,9%

Note de 3,9/5 sur Google

Flatlooker

Pas de visites sur place

Reversement des loyers sous 5 jours seulement

Garantie Loyers Impayés à 2,5%, chez nous c’est 2%

Kaliz

Il faut souscrire à leur offre de gestion pour mettre votre bien en location

Ils sont à 4,9%

Nos avantages

En plus d’avoir une équipe de choc (d’une douzaine de personnes), on dispose d’absolument tous les outils nécessaires pour louer et gérer votre logement dans les meilleures conditions

Vous bénéficiez d’un suivi ultra-personnalisé en cas d’impayé aux côtés d’un avocat.

Matthieu, avocat

Vous disposez d’un espace personnel en ligne sécurisé pour suivre votre gestion en temps réel.

Sophie, opérationnel

Vous restez en contact avec un seul et même gestionnaire dédié pour plus de sérénité.

Martha, gestionnaire

Un suivi de gestion en temps réel

Suivez en direct la gestion de votre logement grâce à un espace personnel en ligne accessible 24h/7j sur lequel vous trouverez un historique comptable détaillé, tous vos documents, les statistiques de votre annonce (vues de l’annonce, candidatures, retours sur les visites...), une multitude de services à prix réduits (ménage, travaux, expert-comptable...), accès à un réseau d’investisseurs et d’experts...

Que permet cet espace personnel ? >

Une gestion efficace des sinistres

Lorsqu’un locataire déclare un sinistre, on s’en occupe dans l’heure. Le gestionnaire dédié à votre logement se charge de traiter chaque sinistre à l’amiable avant de vous fournir les meilleurs devis possibles.

Comment traitez-vous un sinistre ? >

Un traitement complet des impayés

Chez clickandrent, on a industrialisé le traitement des impayés grâce à tout un système d’automatisation ultra-performant. En cas d’impayé, soyez accompagné par Matthieu Figeac, co-fondateur de clickandrent et ancien avocat au Barreau de Paris

Comment traitez-vous un impayé ? >

Une mise en location éclair

Sans exclusivité et rémunérée au succès, la mise c’est en location chez clickandrent c’est en moyenne 10 jours avant de trouver le locataire idéal. Nos équipes se charge de tout, de la prise de vue à l’état des lieux.

Comment se déroule la mise en location ? >

Une présence nationale pour une expérience locale

Bénéficiez d'une présence dans la plupart des grandes métropoles françaises et leurs alentours

Votre bien est situé ailleurs ? Pas de soucis, on s’adapte en moins de 48h !

Proftez d'un réseau qualifié d’artisans pour gérer les problèmes du quotidien

Ouvrir une ville

Comment nous transférer la gestion de votre logement en 10 minutes ?

Étape 1

Vous prenez contact avec un membre de notre équipe

Étape 2

On s’occupe de résilier votre ancien mandat de
gestion

Étape 3

On récupère tous les documents nécessaires à la gestion

Étape 4

On prévient votre locataire et la gestion peut commencer !

Nous contacter

600 clients nous font confiance...

Alexandre Vignoli

Propriétaire

Très grand professionnalisme et très réactif, l’équipe de clickandrent mérite toute votre confiance.

Valentin Bert

Propriétaire

Efficacité et prise d'initiative ! Ça change des agences qu'il faut relancer à longueur de journée...

Astrid Aubert

Propriétaire

Équipe très réactive et professionnelle. Je les recommande vivement !

Noté excellent sur Trustpilot

On nous pose souvent ces questions...

Êtes-vous une agence immobilière ?

Oui ! clickandrent est une agence immobilière digitale spécialiste de la gestion locative. Nous disposons de la carte G (CPI 7102 2019 000 039 931), de la garantie financière et de l’assurance professionnelle obligatoires pour exercer le métier d’agent immobilier.

Quelle différence avec une agence traditionnelle ?

clickandrent est née de l’envie de tout changer dans le monde immobilier. L’objectif ? Réinventer la gestion locative en donnant aux propriétaires deux fois plus de services, de tranquillité et de transparence... tout en étant deux fois moins cher.

Côté locataire, clickandrent propose une expérience entièrement repensée de la recherche de bien et de la location : visites virtuelles en ligne, dépôt de vos dossiers sur votre espace personnel, services de garants...

Comment faites-vous pour proposer ce tarif ?

L’automatisation ! En effet, en automatisant une grande partie de nos services sans réelle valeur ajoutée, cela nous permet de gagner du temps, de réduire les coûts, et de vous offrir un service plus moderne à un prix juste en nous focalisant sur ce qui compte le plus, vous.