Annonces
Blog
Espace personnel
Nous contacter
AnnoncesBlogContactEspace personnel

Gagnez du temps, faites gérer par des pros

On gère votre logement et on s’occupe de tout. Et ça sans engagement et pour deux fois moins cher qu’une agence traditionnelle.

Nous contacter
4,7 sur 5 et +200 avis

On a réinventé la gestion locative...

Deux fois plus de services pour deux fois moins ? C’est possible ! Pour vous le prouver, on a comparé nos services à ceux des autres agences.

Les agences
traditionnelles

Des prix élevés (entre 7% et 10%) pour un service dépassé

De nombreux frais cachés

Des agences ouvertes entre 12h et 14h uniquement les mardis...

Les néo-agences
digitales

Des prix justes (entre 3% et 5%) pour un service moderne

Aucun frais caché

Agences digitalisées, disponibles et pro-actives

Nous contacter

Notre différence ? Elle est simple...

Eh oui, on a beau vanté les mérites des néo-agences de gestion, on propose beaucoup d’avantages que les autres n’ont pas.

Homepilot

Reversement des loyers seulement le 15 de chaque mois

Un tarif de gestion à 4,9%. Chez clickandrent c’est 3,9%

Note de 3,8/5 sur Google

Flatlooker

Aucune visite physique

Reversement des loyers sous 5 à 8 jours

Garantie Loyers Impayés à 2,5%, chez nous c’est 2%

Kaliz

Souscription à l’offre de gestion nécessaire pour mettre votre bien en location

Un tarif de gestion à 4,9%. Chez clickandrent c’est 3,9%

Nous contacter

Des gestionnaires
qui répondent au téléphone,
ça existe

Nos équipes sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 19h par e-mail, téléphone, WhatsApp...

Une mise en location éclair

Sans exclusivité et rémunérée au succès, la mise en location chez clickandrent c’est en moyenne 10 jours avant de trouver le locataire idéal. On s’occupe de tout, vous n’avez qu’à signer. Vous réalisez toutes les démarches depuis votre canapé.

Un photographe se déplace chez vous pour réaliser une visite virtuelle 360°

On rédige et publie votre annonce sur tous les plus grands portails immobiliers

On programme et réalise l’ensemble des visites physiques de votre logement

On vous transmet les meilleurs dossiers, vous choisissez, puis on réalise l’état des lieux

Vous êtes en gestion chez nous ? Et bien si votre locataire quitte le logement avant 1 an, on vous offre la remise en location !

Nous contacter

Un traitement complet des impayés

On a industrialisé le traitement des impayés grâce à tout un système d’automatisation ultra-performant. En cas d’impayé, soyez accompagné par Matthieu Figeac, co-fondateur de clickandrent et ancien avocat au Barreau de Paris.

Matthieu

"Même si aucun locataire placé par clickandrent n’est en impayé, certains locataires peuvent être en retard de paiement : automatiser les relances aux locataires et aux garants ainsi que l’envoi de mises en demeure était une nécessité pour gagner en efficacité.”

Relance automatique au locataire par téléphone, e-mail et SMS

Relance automatique aux garants par téléphone, e-mail et SMS

Envoi automatique des mises en demeure par courrier avec AR

Envoi d'un commandement de payer par voie d'huissier

Nous contacter

Un espace personnel en ligne

Centralisez et stockez tous vos documents en lien avec votre location, retrouvez un historique comptable détaillé facilement téléchargeable et suivez vos sinistres et interventions en temps réel, facile non ?

Nous rejoindre

Une gestion efficace des sinistres

Lorsqu’un locataire déclare un sinistre, on s’en occupe dans l’heure. Le gestionnaire dédié à votre logement se charge de traiter chaque sinistre à l’amiable avant de vous fournir les meilleurs devis possibles.

Manon

"Lorsqu'un locataire déclare un sinistre depuis son espace personnel, on met tout en œuvre pour collecter les informations sur le sinistre dans le but de pouvoir intervenir le plus rapidement possible. Évidemment, on vous tient au courant de l’avancement de la situation sur votre espace en ligne mais également par email et texto si vous le souhaitez"

Déclaration de sinistre par un locataire

Photos et vidéos à l'appui, déposées sur leur espace personnel

Étude à distance par votre gestionnaire dédié

Réparations à la charge ou non du locataire

Contact auprès de notre réseau d'artisans

Artisans triés sur le volet et mise en concurrence des devis

Suivi du sinistre en temps réel

Devis et factures disponibles sur votre espace personnel

Nous contacter

Comment nous transférer la gestion ?

Imaginez que vous preniez l’excellente décision de nous transférer la gestion locative de votre logement. On s’occupe de tout en 10 minutes.

Vous nous envoyez un message via le bouton ci-dessous

On se charge de résilier votre ancien mandat de gestion

On récupère tous les documents nécessaires à la gestion

On prévient votre locataire et la gestion peut commencer

Nous contacter

Déjà 1000 bailleurs nous ont rejoints

La meilleure qualité de service qui soit pour un tarif plus qu’avantageux, ça fait couler de l’encre.

Je vous rejoins

Grégoire Negretti

Propriétaire

Très bon service, interlocuteurs réactifs et sérieux. Communication simple et précise. Ça fait du bien, enfin !

Valentin Bert

Propriétaire

Efficacité et prise d'initiative ! Ça change des agences qu'il faut relancer à longueur de journée...

Wilhelm Laligant

Propriétaire

Équipe très professionnelle - tellement rare dans le secteur de l'immobilier qu'il faut le dire haut et fort - je recommande vivement cette agence.

Alexandre Vignoli

Propriétaire

Très grand professionnalisme et très réactif, l’équipe de clickandrent mérite toute votre confiance.

Astrib Aubert

Propriétaire

Équipe très réactive et professionnelle. Je les recommande vivement !

Vos questions les plus fréquentes

On se base sur vos nombreux retours pour essayer de répondre à vos interrogations et attentes.

Voir toutes les questions

Êtes-vous une agence immobilière ?

Comment faites-vous pour proposer ce tarif ?

Quelle différence avec une agence traditionnelle ?