Annonces
Blog
Espace personnel
Nous contacter
Gestion locativeRecherche de locataireAnnoncesBlogContact

Rue Bonaparte

Vous souhaitez estimer votre loyer, trouver un locataire ou faire gérer votre bien par la meilleure agence de la capitale ?

Nous contacter
4,7 sur 5 et +200 avis

Voir un modèle d'estimation

Estimez votre loyer en 2 clics

Un rapport d’une quinzaine de pages pour vous donner une fourchette de loyer à pratiquer avec de nombreux critères : annonces similaires, transports à proximité, qualité de vie du quartier, tension de la zone...

Estimer mon loyer

Un endroit pas comme les autres...

Précédemment, rue des Petits Augustins, entre le quai Malaquais et la rue Jacob ; rue Saint-Germain des Prés, entre les rues Jacob et du Vieux Colombier ; rue du Pot de Fer Saint-Sulpice, entre les rues du Vieux Colombier et de Vaugirard ; rue Saint-Germain entre la place Saint-Germain des Prés et la place Saint-Sulpice. La partie qui était comprise entre les rues de Vaugirard et d'Assas a pris en 1879 le nom de rue du Luxembourg puis, en 1918, celui de rue Guynemer. A la fin du XVIe siècle, l'ancienne rue des Petits Augustins a porté les noms de rue de Bouyn, petite rue de Seine, rue de la Petite Seine, chemin de la Noue. L'ancienne rue Saint-Germain des Prés, tracée en 1804, entre la rue Jacob et l'ancienne place Saint-Germain des Prés et en 1852, entre ladite place et la rue du Vieux Colombier. La première partie a été dénommée cour des Religieux, rue Bonaparte, rue de la Poste aux Chevaux et, en 1816, rue Saint-Germain des Prés. La seconde partie avait été dénommée rue Saint-Germain des Prés en 1847. Au XVe siècle, l'ancienne rue du Pot de Fer Saint-Sulpice était dénommée ruelle Saint-Sulpice ; plus tard, ruelle Henri du Vergier et rue du Verger. Au début du XVIIe siècle, on l'appelait rue du Pot de Fer dite du Verger. Elle aurait aussi porté les noms de rue des Jardins Saint-Sulpice et de rue des Jésuites. Monuments classés. ~ Au n° 14 (Ecole Nationale supérieure des Beaux-Arts) : façade du château d'Anet ; portique du château de Gaillon ; restes de l'Hôtel de la Trémoille ; arcades de l'Hôtel Torpanne.

Télécharger notre guide

Déjà 1000 bailleurs nous ont rejoints

La meilleure qualité de service qui soit pour un tarif plus qu’avantageux, ça fait couler de l’encre.

Je vous rejoins

Grégoire Negretti

Propriétaire

Très bon service, interlocuteurs réactifs et sérieux. Communication simple et précise. Ça fait du bien, enfin !

Valentin Bert

Propriétaire

Efficacité et prise d'initiative ! Ça change des agences qu'il faut relancer à longueur de journée...

Wilhelm Laligant

Propriétaire

Équipe très professionnelle - tellement rare dans le secteur de l'immobilier qu'il faut le dire haut et fort - je recommande vivement cette agence.

Alexandre Vignoli

Propriétaire

Très grand professionnalisme et très réactif, l’équipe de clickandrent mérite toute votre confiance.

Astrib Aubert

Propriétaire

Équipe très réactive et professionnelle. Je les recommande vivement !