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Investissez dans
clickandrent !

clickandrent ouvre son capital à sa communauté et ses clients, pour un closing cet été !

Nous lançons notre toute première levée de fonds d’un montant de 500K€ avec une cap table vierge et une valorisation pré-money de 3,5 millions d'euros.

Une opportunité unique pour rejoindre cette belle aventure entrepreneuriale créée en 2019 par Romain Dreyfus et Matthieu Figeac.

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1200

mandats signés

800k€

de revenus annuels

150%

de croissance par an

Une équipe qui bouleverse les codes

À l’origine de clickandrent, il y a un constat simple : la gestion locative proposée par les agences traditionnelles et les agences de quartiers est très souvent décevante. Les services proposés sont chers, opaques et peu adaptés aux attentes des propriétaires d’aujourd’hui. Chez clickandrent, nous sommes persuadés qu’il est possible d’améliorer la qualité des services proposés aux propriétaires et aux locataires, et de le faire d’une manière simple, transparente et sécurisée, tout en étant deux fois moins chers que la plupart des agences traditionnelles.

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Pourquoi investir chez clickandrent ?

Un marché adressable de 3 Mds €

En France, il y a 7 millions de logements, dont 3 millions gérés par des agences. Dans un contexte de crise du logement, le marché de la gestion locative n’est pas impacté. Il est anti-cyclique.

150% de croissance par an

Un nouveau mandat de gestion locative signé par jour et 800 000 € de chiffre d'affaires projetés sur 2023.

1ère agence sur les comparateurs

Une première place sur les plus gros comparateurs de gestion locative : Réassurez-moi, LesBonsConseilsImmo et Bailbail

100% développé en No-Code

Plus d’autonomie, pas de développeur hors de prix et des améliorations quotidiennes de nos outils !

J'investis avec vous !

Qualité supérieure, tarifs inférieurs

On nous pose souvent la question suivante : Quel est votre secret pour être les moins chers du marché ?
Pour y répondre, on vous révèle les 4 ingrédients de notre recette magique !

Un processus de location rapide

Notre technologie de visites virtuelles nous permet  de gagner beaucoup de temps en limitant au maximum les visites inutiles, sources de coûts importants pour les agences.

Une technologie no-code

Nous évitons une dépendance aux développeurs qui coûtent chers avec notre propre système d'automatisations 100% no-code, ce qui permet d'avoir un contrôle total sur notre stack technique.

Voir une visite virtuelle

Une externalisation agile

En plus de notre équipe formée de 15 personnes, nous travaillons avec une équipe de freelances compétents, agiles et formés pour réaliser l’ensemble des déplacements (visites et états des lieux).

Une agence 100% digitalisée

Zéro agence physique et pourtant présent dans l’ensemble des grandes métropoles françaises : notre empreinte digitale redéfinit les règles de l'immobilier.

Gestionnaire dédié de 9h à 19h

Restez en contact avec votre gestionnaire dédié pour plus de sérénité et contactez-le de la manière que vous souhaitez (téléphone, e-mail, WhatsApp, chat...) de 9h à 19h.

Reversement des loyers sous 24h

Dès réception du loyer de votre locataire, nous vous reversons le loyer, en 24h top chrono !

Avis d'échéance et quittances de loyer et compte-rendu de gestion

Tous les mois, nous envoyons automatiquement les avis d’échéance et quittances de loyer à votre locataire. Retrouverez de votre côté l’ensemble des informations locatives sur votre compte-rendu de gestion mensuel.

Révision du loyer et régularisation des charges

Chaque année, au moment de l’arrêté des charges de copropriétés, on se charge de la régularisation des charges locatives. À la date anniversaire du contrat, on révise le montant du loyer en fonction de l’évolution de l’Indice de référence des loyers (IRL).

Aide à la déclaration fiscale

On vous fournit chaque année un document reprenant l’ensemble des écritures comptables. Il inclut la totalité des loyers perçus et les montants déductibles de vos impôts. Grâce au suivi comptable de nos collaborateurs, vous n’avez qu’à reporter les lignes correspondantes à votre déclaration d’impôts !

Relances impayés automatiques

On a industrialisé le traitement des impayés jusqu’à l’envoi d’un commandement de payer par voie d’huissier grâce à tout un système d’automatisation ultra-performant. En cas d’impayé, soyez accompagné par Matthieu Figeac, co-fondateur de clickandrent et ancien avocat au Barreau de Paris.

Suivi des interventions et travaux

On se charge de la gestion des travaux d’entretien courant : désignation des bons artisans selon le type mission, mise en concurrence des devis, organisation du passage des artisans...

Espace personnel en ligne

Accédez à l'ensemble de votre gestion sur un espace personnel en ligne dédié : centralisation des documents en lien avec la gestion votre logement, suivi des sinistres et interventions, historique comptable détaillé...

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Comment investir avec nous ?

On programme un rendez-vous physique pour réaliser une prise de vue de votre bien sous 48h

On se déplace chez vous pour réaliser la visite virtuelle et les photos haute de définition de votre bien

On en profite pour effectuer des relevés techniques nécessaires à la bonne rédaction de l'annonce : mesure du bruit, type de vitrage, orientation du bien...

On discute ensemble des avantages et spécificités du bien afin de le mettre en valeur le mieux possible auprès des candidats locataires lors des visites

1. Inscription

Inscrivez-vous sur la liste

2. Rendez-vous

Avec Romain, l'un des cofondateurs

3. Data-room

Accédez à la data-room de clickandrent

4. Lancement

Investissez à partir
de 25 000 €

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Vos questions les plus fréquentes

On se base sur vos nombreux retours pour essayer de répondre à vos interrogations et attentes.

Pourquoi cette levée de fonds ?

Pourquoi participer à cette levée de fonds ?

Quel est le montant minimum pour investir ?