clickandrent ouvre son capital à sa communauté et ses clients, pour un closing cet été !
Nous lançons notre toute première levée de fonds d’un montant de 500K€ avec une cap table vierge et une valorisation pré-money de 3,5 millions d'euros.
Une opportunité unique pour rejoindre cette belle aventure entrepreneuriale créée en 2019 par Romain Dreyfus et Matthieu Figeac.
À l’origine de clickandrent, il y a un constat simple : la gestion locative proposée par les agences traditionnelles et les agences de quartiers est très souvent décevante. Les services proposés sont chers, opaques et peu adaptés aux attentes des propriétaires d’aujourd’hui. Chez clickandrent, nous sommes persuadés qu’il est possible d’améliorer la qualité des services proposés aux propriétaires et aux locataires, et de le faire d’une manière simple, transparente et sécurisée, tout en étant deux fois moins chers que la plupart des agences traditionnelles.
En France, il y a 7 millions de logements, dont 3 millions gérés par des agences. Dans un contexte de crise du logement, le marché de la gestion locative n’est pas impacté. Il est anti-cyclique.
Un nouveau mandat de gestion locative signé par jour et 800 000 € de chiffre d'affaires projetés sur 2023.
Une première place sur les plus gros comparateurs de gestion locative : Réassurez-moi, LesBonsConseilsImmo et Bailbail
Plus d’autonomie, pas de développeur hors de prix et des améliorations quotidiennes de nos outils !
On nous pose souvent la question suivante : Quel est votre secret pour être les moins chers du marché ?
Pour y répondre, on vous révèle les 4 ingrédients de notre recette magique !
Un processus de location rapide
Notre technologie de visites virtuelles nous permet de gagner beaucoup de temps en limitant au maximum les visites inutiles, sources de coûts importants pour les agences.
Une technologie no-code
Nous évitons une dépendance aux développeurs qui coûtent chers avec notre propre système d'automatisations 100% no-code, ce qui permet d'avoir un contrôle total sur notre stack technique.
Voir une visite virtuelle
Une externalisation agile
En plus de notre équipe formée de 15 personnes, nous travaillons avec une équipe de freelances compétents, agiles et formés pour réaliser l’ensemble des déplacements (visites et états des lieux).
Une agence 100% digitalisée
Zéro agence physique et pourtant présent dans l’ensemble des grandes métropoles françaises : notre empreinte digitale redéfinit les règles de l'immobilier.
Gestionnaire dédié de 9h à 19h
Restez en contact avec votre gestionnaire dédié pour plus de sérénité et contactez-le de la manière que vous souhaitez (téléphone, e-mail, WhatsApp, chat...) de 9h à 19h.
Reversement des loyers sous 24h
Dès réception du loyer de votre locataire, nous vous reversons le loyer, en 24h top chrono !
Avis d'échéance et quittances de loyer et compte-rendu de gestion
Tous les mois, nous envoyons automatiquement les avis d’échéance et quittances de loyer à votre locataire. Retrouverez de votre côté l’ensemble des informations locatives sur votre compte-rendu de gestion mensuel.
Révision du loyer et régularisation des charges
Chaque année, au moment de l’arrêté des charges de copropriétés, on se charge de la régularisation des charges locatives. À la date anniversaire du contrat, on révise le montant du loyer en fonction de l’évolution de l’Indice de référence des loyers (IRL).
Aide à la déclaration fiscale
On vous fournit chaque année un document reprenant l’ensemble des écritures comptables. Il inclut la totalité des loyers perçus et les montants déductibles de vos impôts. Grâce au suivi comptable de nos collaborateurs, vous n’avez qu’à reporter les lignes correspondantes à votre déclaration d’impôts !
Relances impayés automatiques
On a industrialisé le traitement des impayés jusqu’à l’envoi d’un commandement de payer par voie d’huissier grâce à tout un système d’automatisation ultra-performant. En cas d’impayé, soyez accompagné par Matthieu Figeac, co-fondateur de clickandrent et ancien avocat au Barreau de Paris.
Suivi des interventions et travaux
On se charge de la gestion des travaux d’entretien courant : désignation des bons artisans selon le type mission, mise en concurrence des devis, organisation du passage des artisans...
Espace personnel en ligne
Accédez à l'ensemble de votre gestion sur un espace personnel en ligne dédié : centralisation des documents en lien avec la gestion votre logement, suivi des sinistres et interventions, historique comptable détaillé...
1. Inscription
Inscrivez-vous sur la liste
2. Rendez-vous
Avec Romain, l'un des cofondateurs
3. Data-room
Accédez à la data-room de clickandrent
4. Lancement
Investissez à partir
de 25 000 €
On se base sur vos nombreux retours pour essayer de répondre à vos interrogations et attentes.
Pourquoi cette levée de fonds ?
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