Nouveau Guide de la SCI 2023 !

Obtenez gratuitement notre tout dernier Guide de la SCI 2025 : fiscalité, transmission, avantages, inconvénients...

Télécharger
NOUVEAU : Guide SCI 2025
Logo clickandrent noir png transparent
Annonces
Blog
Espace personnel
Nous contacter

Manda ou clickandrent, qui choisir ?

Utilisez notre comparateur pour distinguer les similarités et différences entre clickandrent et Manda !

Agences comparées en gestion

Offre du moment

Pas d'offre détectée

1 mois offert 🔥

Avis clients sur Google

Noté 3,5/5 sur 808 avis

Noté 4,8/5 sur 1550 avis

Gestion locative

4,9% du loyer TTC/mois

3,9% du loyer TTC/mois

Contrat sans engagement de durée

Nombre de lots gérés par gestionnaire

400 lots

250 lots

Reversement du loyer

J+5 à réception

J+1 à réception

Gestion technique quotidienne

Avis d'échéance et quittances

Compte-rendu de gestion mensuel

Gestion et suivi des travaux

Traitement et suivi des impayés

Aide annuelle à la déclaration

Nous contacter

Agences comparées en location

Recherche de locataire

80% du loyer TTC

75% du loyer TTC

Commande des diagnostics

Rédaction et publication de l'annonce

Réception et traitement des dossiers

Visites virtuelle

Visites en physique

Contrat et signature électronique

État des lieux d'entrée et remise des clés

Remise en location gratuite

Si départ avant 1 an

Nous contacter
4,8 sur 5 et +1550 avis
Logo Bsmart png transparent
logo radioimmo png transparent
Logo l'opinion png transparent
Logo bpifrance png transparent
Logo Essec business school png transparent

Des gestionnaires
qui répondent au téléphone,
ça existe

Nos équipes sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 19h par e-mail, téléphone, WhatsApp...

Une mise en location éclair

Sans exclusivité et rémunérée au succès, la mise en location chez clickandrent c’est en moyenne 10 jours avant de trouver le locataire idéal. On s’occupe de tout, vous n’avez qu’à signer. Vous réalisez toutes les démarches depuis votre canapé.

Un photographe se déplace chez vous pour réaliser une visite virtuelle 360°

On rédige et publie votre annonce sur tous les plus grands portails immobiliers

On programme et réalise l’ensemble des visites physiques de votre logement

On vous transmet les meilleurs dossiers, vous choisissez, puis on réalise l’état des lieux

Vous êtes en gestion chez nous ? Et bien si votre locataire quitte le logement avant 1 an, on vous offre la remise en location !

Nous contacter

Un traitement complet des impayés

On a industrialisé le traitement des impayés grâce à tout un système d’automatisation ultra-performant. En cas d’impayé, soyez accompagné par Matthieu Figeac, co-fondateur de clickandrent et ancien avocat au Barreau de Paris.

photo Matthieu

Matthieu

"Même si aucun locataire placé par clickandrent n’est en impayé, certains locataires peuvent être en retard de paiement : automatiser les relances aux locataires et aux garants ainsi que l’envoi de mises en demeure était une nécessité pour gagner en efficacité.”

Relance automatique au locataire par téléphone, e-mail et SMS

Relance automatique aux garants par téléphone, e-mail et SMS

Envoi automatique des mises en demeure par courrier avec AR

Envoi d'un commandement de payer par voie d'huissier

Nous contacter

Un espace personnel en ligne

Centralisez et stockez tous vos documents en lien avec votre location, retrouvez un historique comptable détaillé facilement téléchargeable et suivez vos sinistres et interventions en temps réel, facile non ?

Nous rejoindre

Espace personnel clickandrent agence immobilière de gestion locative

Une gestion efficace des sinistres

Lorsqu’un locataire déclare un sinistre, on s’en occupe dans l’heure. Le gestionnaire dédié à votre logement se charge de traiter chaque sinistre à l’amiable avant de vous fournir les meilleurs devis possibles.

Manon

"Lorsqu'un locataire déclare un sinistre depuis son espace personnel, on met tout en œuvre pour collecter les informations sur le sinistre dans le but de pouvoir intervenir le plus rapidement possible. Évidemment, on vous tient au courant de l’avancement de la situation sur votre espace en ligne mais également par email et texto si vous le souhaitez"

Déclaration de sinistre par un locataire

Photos et vidéos à l'appui, déposées sur leur espace personnel

Étude à distance par votre gestionnaire dédié

Réparations à la charge ou non du locataire

Contact auprès de notre réseau d'artisans

Artisans triés sur le volet et mise en concurrence des devis

Suivi du sinistre en temps réel

Devis et factures disponibles sur votre espace personnel

Nous contacter

Comment nous transférer la gestion ?

Imaginez que vous preniez l’excellente décision de nous transférer la gestion locative de votre logement. On s’occupe de tout en 10 minutes.

Vous nous envoyez un message via le bouton ci-dessous

On se charge de résilier votre ancien mandat de gestion

On récupère tous les documents nécessaires à la gestion

On prévient votre locataire et la gestion peut commencer

Nous contacter

Déjà 1000 bailleurs nous ont rejoints

La meilleure qualité de service qui soit pour un tarif plus qu’avantageux, ça fait couler de l’encre.

Je vous rejoins

Grégoire Negretti

Propriétaire

Très bon service, interlocuteurs réactifs et sérieux. Communication simple et précise. Ça fait du bien, enfin !

Vos questions les plus fréquentes

On se base sur vos nombreux retours pour essayer de répondre à vos interrogations et attentes.

Voir toutes les questions

Êtes-vous une agence immobilière ?

Comment faites-vous pour proposer ce tarif ?

Quelle différence avec une agence traditionnelle ?