
T2 Meublé avec Balcon – Résidence Récente à Romainville
Description de l'annonce
Découvrez ce charmant appartement 2 pièces de 44,8 m², situé au 1er étage d’un immeuble moderne (2023) avec ascenseur, au cœur du quartier paisible de Romainville.
Entièrement meublé avec goût, il se compose d’un séjour lumineux donnant accès à un grand balcon, d’une cuisine ouverte entièrement équipée (four, micro-ondes, réfrigérateur, vaisselle…), d’une chambre confortable avec rangements, ainsi qu’une salle d’eau contemporaine.
Vous profiterez du confort d’un chauffage individuel au gaz, du double vitrage pour un parfait isolement et de la fibre optique pour vos besoins numériques.
Conditions de location
Disponibilité
17/9/25
Type de location
Meublé
Charges
90
/mois
Durée du bail
12
mois
Honoraires d'agence
672
Dépôt de garantie
1970
Colocation
Colocation non acceptée
Ascenseur
Relevés techniques
Orientation
Nord-Ouest
Hauteur de plafond
250
cm
Appartement traversant
Oui
Non
Chauffage
Au gaz (individuel)
Consommation énergie
C
Gaz à effet de serre
C
Vitrage
Double Vitrage
Fenêtres ouvertes
32
dB
Fenêtres fermées
30
dB
Charges comprises
Ordures ménagères
17
/mois
Eau
/mois
Électricité
/mois
Internet
/mois
Ménage
/mois
Syndic
73
/mois
Équipements
Fibre
Balcon
Lave-linge
Ascenseur
Four
Micro-ondes
Réfrigérateur
Vaisselle
Lit
Canapé
Interphone
Rangements
Localisation
Avant de venir visiter le logement sur place, nous réaliserons ensemble une visite virtuelle afin de répondre à un maximum de questions que vous pouvez avoir sur le logement ! 😀





