
Appartement meublé 2 pièces au calme – Quartier Basfroi, Paris 11ᵉ
Description de l'annonce
Situé au 54 rue Basfroi, au cœur du très recherché 11ᵉ arrondissement, cet appartement meublé de deux pièces offre un cadre de vie parisien à la fois vivant et apaisant. Niché au 1er étage d’un immeuble bien entretenu avec gardien, il séduit dès l’entrée par son atmosphère chaleureuse et fonctionnelle.
L’espace de vie s’organise autour d’un séjour agréable donnant sur cour, garantissant calme et intimité, avec une cuisine semi-ouverte parfaitement intégrée. La chambre, bien proportionnée, permet une vraie séparation des espaces, tandis que la salle de bains avec WC complète harmonieusement l’ensemble.
L’appartement est entièrement meublé et équipé pour un confort immédiat, dans un esprit pratique et soigné. Le double vitrage et l’exposition sur cour offrent un vrai havre de tranquillité, rare dans ce secteur animé.
Le quartier Basfroi est apprécié pour son esprit village, ses commerces de proximité, ses cafés et sa vie culturelle dynamique, à deux pas de Bastille et de Voltaire. Les lignes de métro 8 et 9 ainsi que plusieurs bus sont accessibles rapidement, facilitant tous les déplacements dans Paris.
Conditions de location
Disponibilité
13/2/26
Type de location
Meublé
Charges
68
/mois
Durée du bail
12
mois
Honoraires d'agence
509
Dépôt de garantie
2362
Colocation
Colocation non acceptée
Ascenseur
Non
Relevés techniques
Orientation
Nord-Est
Hauteur de plafond
225
cm
Appartement traversant
Oui
Non
Chauffage
Electrique (individuel)
Consommation énergie
E
Gaz à effet de serre
B
Vitrage
Double Vitrage
Fenêtres ouvertes
37
dB
Fenêtres fermées
29
dB
Charges comprises
Ordures ménagères
/mois
Eau
/mois
Électricité
/mois
Internet
/mois
Ménage
/mois
Syndic
/mois
Équipements
Lave-linge
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Table
Vaisselle
Réfrigérateur
Lit
Canapé
Chaises
Canapé convertible
Localisation
Avant de venir visiter le logement sur place, nous réaliserons ensemble une visite virtuelle afin de répondre à un maximum de questions que vous pouvez avoir sur le logement ! 😀




