Soyez accompagné par un gestionnaire dédié pour trouver le locataire idéal et gérer votre logement au quotidien.
On réinvente la gestion locative en donnant aux propriétaires deux fois plus de services, de tranquillité et de transparence... tout en étant deux fois moins cher.
75%
du loyer TTC
Estimation du loyer et des charges
Photos HD, visite virtuelle et relevés techniques
Commande et suivi des diagnostics
Rédaction et multi-diffusion de l’annonce
Visites en visio et sur place par nos agents
Reporting des visites en temps réel
Accès à l’ensemble des candidatures
Rédaction et signature électronique du bail
État des lieux et remise des clés
Consulter l’offre
3,9%
TTC par mois
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Notre offre de gestion est sans engagement, résiliable à tout moment sans frais et sans préavis. Vous souhaitez nous quitter ? Un e-mail ou un SMS, et notre histoire prend fin.
Lorsqu'on vous trouve le locataire idéal, on prélève nos honoraires sur le premier loyer, uniquement au succès. Vous n’avez aucun frais à avancer de votre côté, pratique non ?
Que ce soit en gestion locative ou en mise en location, nos tarifs sont deux fois moins chers que des agences traditionnelles, pour une meilleure qualité de service.
Un service client ultra-disponible de 9h à 19h, proactif et qualifié partout en France. Pour nous contacter, rien de plus simple : e-mail, téléphone, WhatsApp, Messenger...
Voir un modèle d'estimation
Un rapport d’une quinzaine de pages pour vous donner une fourchette de loyer à pratiquer avec de nombreux critères : annonces similaires, transports à proximité, qualité de vie du quartier, tension de la zone...
En plus d’être disponible 6j/7 pour gérer votre logement, on dispose d’un réseau de partenaires, d’artisans et d’agents triés sur le volet.
Découvrir l'équipe
La meilleure qualité de service qui soit pour un tarif plus qu’avantageux, ça fait couler de l’encre.
Nos équipes sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 19h par e-mail, téléphone, WhatsApp...
Le plus qui fait la différence
Restez en contact avec une seule et même personne pour plus de fluidité et contactez votre gestionnaire de la manière que vous souhaitez de 9h à 19h : téléphone, e-mail, WhatsApp...
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Un condensé de tout notre savoir-faire de gestionnaire, de la recherche du locataire à la rupture du bail avec plein de conseils juridiques !
Télécharger le guide
Centralisez et stockez tous vos documents en lien avec votre location, retrouvez un historique comptable détaillé facilement téléchargeable et suivez vos sinistres et interventions en temps réel, facile non ?
Nous rejoindre
Percevez 10% du CA généré sur une année par le client que vous nous aurez envoyé et suivez l’évolution de vos clients sur notre plateforme dédiée.
On a industrialisé le traitement des impayés grâce à tout un système d’automatisation ultra-performant. En cas d’impayé, soyez accompagné par Matthieu Figeac, co-fondateur de clickandrent et ancien avocat au Barreau de Paris.
Relance automatique au locataire par téléphone, e-mail et SMS
Relance automatique aux garants par téléphone, e-mail et SMS
Envoi automatique des mises en demeure par courrier avec AR
Envoi d'un commandement de payer par voie d'huissier
Imaginez que vous preniez l’excellente décision de nous transférer la gestion locative de votre logement. On s’occupe de tout en 10 minutes.
Vous nous envoyez un message via le bouton ci-dessous
On se charge de résilier votre ancien mandat de gestion
On récupère tous les documents nécessaires à la gestion
On prévient votre locataire et la gestion peut commencer
Lorsqu’un locataire déclare un sinistre, on s’en occupe dans l’heure. Le gestionnaire dédié à votre logement se charge de traiter chaque sinistre à l’amiable avant de vous fournir les meilleurs devis possibles.
Manon
"Lorsqu'un locataire déclare un sinistre depuis son espace personnel, on met tout en œuvre pour collecter les informations sur le sinistre dans le but de pouvoir intervenir le plus rapidement possible. Évidemment, on vous tient au courant de l’avancement de la situation sur votre espace en ligne mais également par email et texto si vous le souhaitez"
Déclaration de sinistre par un locataire
Photos et vidéos à l'appui, déposées sur leur espace personnel
Étude à distance par votre gestionnaire dédié
Réparations à la charge ou non du locataire
Contact auprès de notre réseau d'artisans
Artisans triés sur le volet et mise en concurrence des devis
Suivi du sinistre en temps réel
Devis et factures disponibles sur votre espace personnel
On est à vos côtés
Bénéficiez d'une présence dans la plupart des grandes métropoles françaises et profitez d'un réseau qualifié d’artisans pour gérer les problèmes du quotidien
Je me renseigne
Matthieu
"Même si aucun locataire placé par clickandrent n’est en impayé, certains locataires peuvent être en retard de paiement : automatiser les relances aux locataires et aux garants ainsi que l’envoi de mises en demeure était une nécessité pour gagner en efficacité.”