Annonces
Blog
Espace personnel
Nous contacter

La meilleure manière de louer votre logement

Soyez accompagné par un gestionnaire dédié pour trouver le locataire idéal et gérer votre logement au quotidien.

Nous contacter
4,7 sur 5 et +200 avis

Des tarifs justes et transparents

On réinvente la gestion locative en donnant aux propriétaires deux fois plus de services, de tranquillité et de transparence... tout en étant deux fois moins cher.

Recherche de locataire

75%

du loyer TTC

Estimation du loyer et des charges

Photos HD, visite virtuelle et relevés techniques

Commande et suivi des diagnostics

Rédaction et multi-diffusion de l’annonce

Visites en visio et sur place par nos agents

Reporting des visites en temps réel

Accès à l’ensemble des candidatures

Rédaction et signature électronique du bail

État des lieux et remise des clés

Consulter l’offre

Gestion locative

3,9%

TTC par mois

Estimation du loyer et des charges

Photos HD, visite virtuelle et relevés techniques

Commande et suivi des diagnostics

Rédaction et multi-diffusion de l’annonce

Visites en visio et sur place par nos agents

Reporting des visites en temps réel

Accès à l’ensemble des candidatures

Rédaction et signature électronique du bail

État des lieux et remise des clés

Consulter l’offre

Comparer avec les autres agences

Pourquoi nous faire confiance ?

Une gestion sans engagement

Notre offre de gestion est sans engagement, résiliable à tout moment sans frais et sans préavis. Vous souhaitez nous quitter ? Un e-mail ou un SMS, et notre histoire prend fin.

Aucun frais à avancer

Lorsqu'on vous trouve le locataire idéal, on prélève nos honoraires sur le premier loyer, uniquement au succès. Vous n’avez aucun frais à avancer de votre côté, pratique non ?

Deux fois moins cher

Que ce soit en gestion locative ou en mise en location, nos tarifs sont deux fois moins chers que des agences traditionnelles, pour une meilleure qualité de service.

Une disponibilité sans faille

Un service client ultra-disponible de 9h à 19h, proactif et qualifié partout en France. Pour nous contacter, rien de plus simple : e-mail, téléphone, WhatsApp, Messenger...

Nous contacter

Voir un modèle d'estimation

Estimez votre loyer en 2 clics

Un rapport d’une quinzaine de pages pour vous donner une fourchette de loyer à pratiquer avec de nombreux critères : annonces similaires, transports à proximité, qualité de vie du quartier, tension de la zone...

Estimer mon loyer

Une équipe qui bouleverse les codes

En plus d’être disponible 6j/7 pour gérer votre logement, on dispose d’un réseau de partenaires, d’artisans et d’agents triés sur le volet.

Découvrir l'équipe

Déjà 1000 proprios nous ont rejoint

La meilleure qualité de service qui soit pour un tarif plus qu’avantageux, ça fait couler de l’encre.

Je vous rejoins

Grégoire Negretti

Propriétaire

Très bon service, interlocuteurs réactifs et sérieux. Communication simple et précise. Ça fait du bien, enfin !

Valentin Bert

Propriétaire

Efficacité et prise d'initiative ! Ça change des agences qu'il faut relancer à longueur de journée...

Wilhelm Laligant

Propriétaire

Équipe très professionnelle - tellement rare dans le secteur de l'immobilier qu'il faut le dire haut et fort - je recommande vivement cette agence.

Alexandre Vignoli

Propriétaire

Très grand professionnalisme et très réactif, l’équipe de clickandrent mérite toute votre confiance.

Astrib Aubert

Propriétaire

Équipe très réactive et professionnelle. Je les recommande vivement !

Des gestionnaires
qui répondent au téléphone,
ça existe

Nos équipes sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 19h par e-mail, téléphone, WhatsApp...

Le plus qui fait la différence

Un gestionnaire dédié, ça change tout !

Restez en contact avec une seule et même personne pour plus de fluidité et contactez votre gestionnaire de la manière que vous souhaitez de 9h à 19h : téléphone, e-mail, WhatsApp...

Découvrir l'équipe

Le guide ultime de l'immobilier locatif

Un condensé de tout notre savoir-faire de gestionnaire, de la recherche du locataire à la rupture du bail avec plein de conseils juridiques !

Télécharger le guide

Un espace personnel en ligne

Centralisez et stockez tous vos documents en lien avec votre location, retrouvez un historique comptable détaillé facilement téléchargeable et suivez vos sinistres et interventions en temps réel, facile non ?

Nous rejoindre

Percevez des commissions pour chaque client

Percevez 10% du CA généré sur une année par le client que vous nous aurez envoyé et suivez l’évolution de vos clients sur notre plateforme dédiée.

Nous contacter

Un traitement complet des impayés

On a industrialisé le traitement des impayés grâce à tout un système d’automatisation ultra-performant. En cas d’impayé, soyez accompagné par Matthieu Figeac, co-fondateur de clickandrent et ancien avocat au Barreau de Paris.

Matthieu

"Même si aucun locataire placé par clickandrent n’est en impayé, certains locataires peuvent être en retard de paiement : automatiser les relances aux locataires et aux garants ainsi que l’envoi de mises en demeure était une nécessité pour gagner en efficacité.”

Relance automatique au locataire par téléphone, e-mail et SMS

Relance automatique aux garants par téléphone, e-mail et SMS

Envoi automatique des mises en demeure par courrier avec AR

Envoi d'un commandement de payer par voie d'huissier

Nous contacter

Comment nous transférer la gestion ?

Imaginez que vous preniez l’excellente décision de nous transférer la gestion locative de votre logement. On s’occupe de tout en 10 minutes.

Vous nous envoyez un message via le bouton ci-dessous

On se charge de résilier votre ancien mandat de gestion

On récupère tous les documents nécessaires à la gestion

On prévient votre locataire et la gestion peut commencer

Nous contacter

Une gestion efficace des sinistres

Lorsqu’un locataire déclare un sinistre, on s’en occupe dans l’heure. Le gestionnaire dédié à votre logement se charge de traiter chaque sinistre à l’amiable avant de vous fournir les meilleurs devis possibles.

Manon

"Lorsqu'un locataire déclare un sinistre depuis son espace personnel, on met tout en œuvre pour collecter les informations sur le sinistre dans le but de pouvoir intervenir le plus rapidement possible. Évidemment, on vous tient au courant de l’avancement de la situation sur votre espace en ligne mais également par email et texto si vous le souhaitez"

Déclaration de sinistre par un locataire

Photos et vidéos à l'appui, déposées sur leur espace personnel

Étude à distance par votre gestionnaire dédié

Réparations à la charge ou non du locataire

Contact auprès de notre réseau d'artisans

Artisans triés sur le volet et mise en concurrence des devis

Suivi du sinistre en temps réel

Devis et factures disponibles sur votre espace personnel

Nous contacter

On est à vos côtés

Une meilleure expérience locale, ça simplifie tout

Bénéficiez d'une présence dans la plupart des grandes métropoles françaises et profitez d'un réseau qualifié d’artisans pour gérer les problèmes du quotidien

Je me renseigne